Rodenstock Road : les premiers verres de conduite certifiés TÜV

Découvrez les verres pour conduire en toute sécurité avec Rodenstock Road chez Optique Jouve Langogne

C’est une première mondiale : des verres de conduite certifiés TÜV, un organisme allemand qui vérifie tout type de produit pour protéger la santé humaine et l’environnement. Jusqu’ici, aucun verre de lunettes n’avait reçu leur agrément pour la route. C’est à présent chose faite avec les nouveaux verres de Rodenstock, les Rodenstock Road.

Une bonne vision est essentielle au volant. Or, de nombreux conducteurs déclarent ne pas être satisfaits de la leur. Éblouissements, nuit, conditions météorologiques difficiles sont autant de choses qui peuvent perturber la vue. Les verres Rodenstock Road sont teintés pour réduire ces effets et augmenter les contrastes. De plus, ils réduisent les reflets intempestifs et assurent un champ de vision nette très large. En évitant les fameuses illusions d’optiques, ces verres offrent également une excellente évaluation des distances.

Et, une fois hors de la voiture, vous pouvez garder vos verres Rodenstock Road : ils sont aussi adaptés à une utilisation quotidienne.

Découvrez l’ensemble de la gamme de verres Rodenstock à Langogne chez votre professionnel Optique Jouve Langogne.

Verres pour voir mieux la nuit avec Rodenstock Road chez Optique Jouve Langogne
Une meilleure visibilité de jour avec les verres Rodenstock Road chez Optique Jouve Langogne

Source : mesnouvelleslunettes.fr